Parcs de jeux + tentes
BABYMOOV Tente anti-UV BABYMOOV - Marine 79.99 $ CAD
Protégez votre bébé des agressions de son environnement avec le Babymoov Tente Tropicale Anti-UV. Que vous soyez à la plage, au parc ou à la campagne, la tente offre à votre bébé une bulle sûre pour jouer tout en le protégeant des rayons nocifs du soleil, du sable et du vent.
BUGABOO Poussette Complète Butterfly

COULEUR

BUGABOO BUGABOO Poussette Complète Butterfly Variantes 3 598.99 $ CAD
Disponible fin juillet Le Bugaboo Butterfly est la poussette ultra-compacte pliable en 1 seconde pour les voyages proches et lointains. Avec son confort de première classe, son dépliage sans effort et son design ultra-compact, vous et votre bébé en pleine croissance profiterez d'une liberté totale pour les aventures quotidiennes et au-delà. 1 main, 1 seconde, 1 mouvement, c'est tout...
KEEKChanger
KEEKAROO KEEKAROO Changeur de Cacahuètes - Vanille 199.95 $ CAD
Pas de couvertures, pas de tampons, pas de glissement et un nettoyage facile ! Se démarquant des autres matelas à langer, le Keekaroo Peanut Changer est non seulement durable pour résister aux exigences quotidiennes et confortable pour un nettoyage facile, mais le Keekaroo Peanut Changer est sûr! Résistant aux déchirures et aux pelures, la peau extérieure solide...
ADEN + ANAIS Play + Discover Activity Gym - Étoile montante
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Play + Discover Activity Gym - Étoile montante 114.99 $ CAD
Beau design, souci du détail et tissus emblématiques, tout ce que vous attendez de aden + anais. Notre salle de sport incitera votre bébé à jouer, à apprendre et à explorer. Notre salle de gym pour bébé en mousseline 100% coton est conçue avec soin pour permettre à votre bébé de jouer et d'apprendre pendant qu'il...
Poussette GB Pockit+ All-City

COULEUR

GB Poussette GB Pockit+ All-City Variantes 2 349.95 $ CAD
Parfaite pour la famille occupée, la poussette compacte GB Pockit Air tout-terrain présente un design léger et ultra-compact. Avec un tissu en mesh respirant, cette poussette se déplace facilement et se replie à plat pour le rangement.
EZPZ First Foods Set - Sauge
EZPZ EZPZ First Foods Set - Sauge 54.99 $ CAD
Les bébés sont initiés à la nourriture entre 4 et 6 mois. Bien que ce soit une expérience vraiment amusante, elle peut aussi être stressante, accablante et désordonnée ! C'est pourquoi nous avons conçu l'ensemble EZPZ First Foods - il vous fournit tous les outils de développement dont vous avez besoin pour...
Siège d'auto convertible Sirona S Sensorsafe

COULEUR

CYBEX Siège auto transformable Sirona S 360 rotatif Variantes 4 799.95 $ CAD
Le CYBEX Sirona S est le SEUL siège auto convertible à disposer d'un siège rotatif à 360° avec stabilité des jambes de charge, protection linéaire contre les chocs latéraux et technologie SensorSafe. Il s'agit du premier siège auto convertible doté d'un siège innovant rotatif à 360° avec technologie de pied de charge, permettant de basculer entre les positions face à l'arrière et face à la route...
VEER Chariot de croisière
VEER VEER Chariot de croisière 949.99 $ CAD
Découvrez le Veer Cruiser, conçu pour ceux qui préfèrent emprunter les chemins les moins fréquentés. Avec la sensation, la fonctionnalité et la sécurité d'une poussette haut de gamme et le plaisir d'un chariot robuste, Cruiser vous emmènera plus loin - de votre premier-né à votre dernier, et sur un terrain autrefois pensé...
KINDERFEETS Draisienne Classique - Naturel
KINDERFEETS KINDERFEETS Draisienne Classique - Naturel 134.99 $ CAD
Sautez les roues d'entraînement et aidez votre tout-petit à apprendre à rouler avec ce Kinderfeets Vélo d'équilibre classique pour enfants. Avec son ergo haut de gammenomic design et siège réglable, il garde les enfants à l'aise pendant qu'ils pratiquent leur équilibre et leur coordination. Une construction en bois riche et un design sportif se combinent pour un look...
BABIATORS Lunettes de soleil rondes européennes non polarisées - Peachy Keen

TAILLE

0-2Y 3-5Y
BABIATORS BABIATORS Lunettes de soleil rondes européennes non polarisées - Peachy Keen Variantes 2 36.99 $ CAD
Votre bébé vient d'être 10 fois plus frais avec le Babiators Lunettes de soleil rondes européennes ! Ils offrent une protection UV à 100% avec un cadre flexible et durable. Votre bébé aura l'air absolument adorable en eux!
Paquet d'emmaillots d'Aden
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Lange en mousseline de coton (4 Pk) - Sunrise 69.95 $ CAD
Depuis des générations, les parents s'occupent de leurs bébés avec de la mousseline. Respirante, polyvalente et pré-lavée, notre couverture pour bébé en mousseline de coton garantit à bébé un confort ultime au coucher et au-delà.
PHILIPS AVENT Chauffe-biberon Fast BABY
AVENT PHILIPS AVENT Chauffe-biberon Fast BABY 59.99 $ CAD
Philips Avent Le chauffe-biberon rapide SCF358/00 est un moyen sûr et facile de rendre l'heure des repas plus confortable pour bébé. Il chauffe doucement une bouteille de 5 onces en aussi peu que 3 minutes. Il fait circuler le lait pendant le réchauffement, donc contrairement à un micro-ondes, il ne causera pas de points chauds. Le réchauffeur peut...
SNUGGLE ME ORGANIC Oreiller d'alimentation + de soutien - Gumdrop
SNUGGLE ME ORGANIC SNUGGLE ME ORGANIC Oreiller d'alimentation + de soutien - Gumdrop 94.99 $ CAD
Un confort ultime pour vous et votre bébé. Le support d'alimentation Snuggle Me est conçu pour s'adapter à vos besoins alimentaires uniques et à ceux de votre bébé. Fabriqué avec des extrémités étroites qui se replient derrière votre dos ou sur le côté, et un centre épais qui amène bébé directement à vous. Ce support d'alimentation moderne place votre...
Parc Breeze Plus
4MOMS 4MOMS Parc Breeze Plus 449.99 $ CAD
Le 4moms Le parc Breeze Plus combine fonctionnalité et flexibilité. Il s'agit d'une station de soins tout-en-un qui répond à tous les besoins de votre bébé tout au long de la journée et au cours des premières années. Son "one push open, one pull close" vous permet de l'ouvrir et de le fermer d'un seul mouvement. Il...
pom bin1
PEHR PEHR Poubelle Pom Pom - Naturel 57.99 $ CAD
Rangez les livres, les trains et les fournitures d'artisanat. Idéal pour les trésors de votre tout-petit ou comme fourre-tout pour la famille. Avec chaque Pom Pom cousu à la main, notre Pom Pom Bin est approuvé par les parents et un favori des fans.

Play Yards + Tents
BABYMOOV BABYMOOV Anti-UV Tent - Marine $79.99 CAD
Protect your baby from the aggressions of his environment with the Babymoov Tropical Anti-UV Tent. Whether you're on the beach, in the park or in the countryside, the tent provides your baby with a safe bubble to play while also protecting from harmful sun rays, sand and wind.
BUGABOO Butterfly Complete Stroller

COLOR

BUGABOO BUGABOO Butterfly Complete Stroller 3 variants $598.99 CAD
Available end of July The Bugaboo Butterfly is the 1 second fold ultra-compact stroller for travels near and far. With its first-class comfort, effortless unfold & ultra-compact design, you and your growing baby will enjoy total freedom for everyday adventures and beyond. 1 hand, 1 second, 1 movement, that’s all....
Sold out
KEEKChanger
KEEKAROO KEEKAROO Peanut Changer - Vanilla $199.95 CAD
No Covers, No Pads, No Slipping, and Easy Cleaning! Standing out from other diaper changing pads, the Keekaroo Peanut Changer is not only durable to stand up to everyday demands and comfortable for easy clean up, but the Keekaroo Peanut Changer is safe! Resistant to tears and peels, the strong outer skin...
ADEN + ANAIS Play + Discover Activity Gym - Rising Star
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Play + Discover Activity Gym - Rising Star $114.99 CAD
Beautiful design, attention to detail and signature fabrics, everything you have come to expect from aden + anais. Our activity gym will inspire your baby to play, learn and explore. Our baby friendly 100% cotton muslin baby gym is thoughtfully designed to keep your baby playing and learning as they...
Sold out
GB Pockit+ All-City Stroller

COLOR

GB GB Pockit+ All-City Stroller 2 variants $349.95 CAD
Perfect for the busy family, the GB Pockit Air All-Terrain Compact Stroller features a lightweight and ultra-compact design. With breathable mesh fabric, this stroller easily maneuvers around and folds flat for storage.
EZPZ First Foods Set - Sage
EZPZ EZPZ First Foods Set - Sage $54.99 CAD
Babies first get introduced to food between the ages of 4 and 6 months. While this is a truly fun experience, it can also be stressful, overwhelming and messy! That's why we designed the EZPZ First Foods Set - it provides you with all the developmental tool you need to...
Sirona S Sensorsafe Convertible Car Seat

COLOR

CYBEX Sirona S 360 Rotating Convertible Car Seat 4 variants $799.95 CAD
The CYBEX Sirona S is the ONLY Convertible car seat to feature a 360 rotatable seat with load leg stability, linear side impact protection and SensorSafe technology. This is the first Convertible Car Seat to feature an innovative 360° rotatable seat with load leg technology, making switching between rear-facing and forward-facing positions...
VEER Cruiser Wagon
VEER VEER Cruiser Wagon $949.99 CAD
Meet the Veer Cruiser, designed for those who prefer to take the paths less traveled. With the feel, functionality and safety of a premium stroller and the fun of a rugged wagon, Cruiser will take you further – from your first born through your last, and on terrain once thought...
KINDERFEETS Classic Balance Bike - Natural
KINDERFEETS KINDERFEETS Classic Balance Bike - Natural $134.99 CAD
Skip the training wheels and help your little one learn to ride with this Kinderfeets Classic kids balance bike. With its upscaled ergonomic design and adjustable seat, it keeps kids comfortable as they practice their balance and coordination skills. Rich wood construction and a sporty design combine for a look...
BABIATORS Euro Round Non-Polarized Sunglasses - Peachy Keen

SIZE

0-2Y 3-5Y
BABIATORS BABIATORS Euro Round Non-Polarized Sunglasses - Peachy Keen 2 variants $36.99 CAD
Your baby just got 10x cooler with the Babiators Euro Round Sunglasses! They provide 100% UV protection with a flexible and durable frame. Your baby will look absolutely adorable in them!
Pack of Aden Swaddle
ADEN + ANAIS ADEN + ANAIS Cotton Muslin Swaddle (4 Pk) - Sunrise $69.95 CAD
For generations, parents have cared for their babies with muslin. Breathable, versatile and pre-washed, our cotton muslin baby swaddle blanket ensures baby has ultimate comfort at bedtime and beyond.
PHILIPS AVENT Fast BABY Bottle Warmer
AVENT PHILIPS AVENT Fast BABY Bottle Warmer $59.99 CAD
Philips Avent SCF358/00 Fast Baby Bottle Warmer is a safe and easy way to make mealtime more comfortable for baby. It gently heats a 5 ounce bottle in as few as 3 minutes. It circulates milk during warming, so unlike a microwave, it won't cause hot spots. The warmer can...
SNUGGLE ME ORGANIC Feeding + Support Pillow - Gumdrop
SNUGGLE ME ORGANIC SNUGGLE ME ORGANIC Feeding + Support Pillow - Gumdrop $94.99 CAD
Ultimate comfort for you and your baby. The Snuggle Me Feeding Support is designed to fit you and your baby’s unique feeding needs. Crafted with narrow ends that tuck behind your back or side, and a thick center that brings baby right to you. This modern feeding support places your...
Breeze Plus Playard
4MOMS 4MOMS Breeze Plus Playard $449.99 CAD
The 4moms Breeze Plus Playard combines functionality with flexibility. This is an all-in-one care station that caters to all your baby's needs throughout the day and over the first few years. Its "one push open, one pull close" allows you to open and close it with a single motion. It...
pom bin1
PEHR PEHR Pom Pom Bin - Natural $57.99 CAD
Tidy away books, trains and craft supplies. Great for your little one's treasures or as a catch all for the family. With each Pom Pom sewn by hand, our Pom Pom Bin is parent approved and a fan favorite.