Épuisé
LAMAZE Clip & Go Jacques Le Paon
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Jacque...
22.99 $ CAD
Ce nouveau Lamaze Play and Grow Peacock est livré avec plusieurs textures et sons pour divertir bébé. Comme pour tous les articles Play and Grow, le paon est livré avec un Lamaze lien, le rendant facile à prendre avec! Cherchez d'autres grands Lamaze jouets! Caractéristiques du produit Stimulation visuelle :...
LAMAZE Clip & Go Olive L'Orange
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Olive ...
22.99 $ CAD
Lamaze Olive l'Orange Clip & Go est prête à être épluchée ! Découvrez et trouvez les sections que bébé peut saisir et tirer pour des surprises cachées. Jouez à cache-cache avec le miroir, trouvez le petit ami sous la peau et plus encore. C'est orange est prêt à rentrer à la maison...
LAMAZE Clip & Go Mortimer L'Orignal
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Mortim...
22.99 $ CAD
Mortimer l'orignal amusera bébé pendant des heures avec ses nombreuses couleurs, textures et sons. Ses bois sont des jouets de dentition, ses pieds sont aux motifs colorés et émettent une variété de sons, et il sonne lorsque vous le soulevez. Dès la naissance, Mortimer est un jouet mignon qui...
LAMAZE Clip & Go Capitaine Calamars
LAMAZE LAMAZE Capitaine Clip & Go...
22.99 $ CAD
Rencontrez le premier matelot de bébé, Lamazeest le capitaine Calamari. Ce pirate de poulpe a huit pattes d'activité nouées qui sont idéales pour l'exploration. Captain a un miroir caché qui aide à apprendre la reconnaissance de soi et offre un jeu de coucou amusant. Bébé pourra découvrir son bonnet froissé, son hochet ludique et ses anneaux claquants, parfaits pour l'aider à se développer...
LAMAZE Clip & Go Bea La Banane
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Bea...
22.99 $ CAD
Lamaze Archer le jouet pour bébé Apple Clip & Go est un gros régal rouge. Tirez sur la tranche de pomme attachée pour trouver le petit ami d'Archer et voir à l'intérieur d'une pomme. Ce jouet coloré pour bébé peut aider à démarrer des conversations précoces sur une alimentation saine. Caractéristiques du produit Jouet sensoriel Tirez le quartier de pomme vers...
LAMAZE Clip & Go Archer La Pomme
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Archer...
22.99 $ CAD
Lamaze Archer le jouet pour bébé Apple Clip & Go est un gros régal rouge. Tirez sur la tranche de pomme attachée pour trouver le petit ami d'Archer et voir à l'intérieur d'une pomme. Ce jouet coloré pour bébé peut aider à démarrer des conversations précoces sur une alimentation saine. Caractéristiques du produit Jouet sensoriel Tirez le quartier de pomme vers...
freddi luciole jouer et grandir
LAMAZE LAMAZE Freddie le feu...
22.99 $ CAD
La Lamaze Freddie the Firefly gardera votre bébé diverti et occupé pendant des heures. Cette peluche présente des couleurs vives, des motifs et des textures qui stimulent tous les sens et encouragent votre bébé à explorer. Les ailes superposées ont un miroir cache-cache pour un jeu interactif. Le clip vous permet de fixer solidement...
Emily
LAMAZE LAMAZE Mon amie Emilie...
22.99 $ CAD
Emily est parfaite pour la première poupée de bébé! Elle est livrée avec un collier de hochet, des anneaux clinky et des textures et des sons intéressants. Emily aide bébé à traverser les premiers stades vitaux ou le développement.Vision: des couleurs et des motifs contrastés brillants stimulent bébé. Son: les cliquetis, les grincements et les plis aident les sens auditifs et auditifs. Touch: différent ...
Dragon Flap
LAMAZE LAMAZE Dragon à rabat
22.99 $ CAD
Bébé adorera regarder Flip Flap Dragon battre des ailes! Tirez sur le clip blanc pour faire basculer et basculer ses ailes en satin vibrantes. Bébé peut également explorer ses pieds froissés et son nez grinçant. Doté de tissus doux dans une variété de couleurs contrastées avec six matériaux différents ...
Le coq
LAMAZE LAMAZE Clip & Go...
22.99 $ CAD
La Lamaze Clip & Go basse-cour Bob le coq aide à créer de nouveaux moments d'émerveillement lorsque vous créez des liens avec votre bébé tout en jouant. Enfiler Bob pour montrer à bébé comment sa tête hoche la tête de haut en bas. Ce jouet de développement présente des textures attrayantes et des sons froissés pour le saisir et le serrer encore plus...
La pieuvre
LAMAZE LAMAZE Clip & Go salé...
22.99 $ CAD
La Lamaze Clip & Go Salty Sam the Octopus aide à créer de nouveaux moments d'émerveillement pendant que vous créez des liens avec votre bébé tout en jouant. Ce jouet de développement présente des textures attrayantes et des sons froissés pour le rendre plus amusant. Avec un couineur et un carillon, ce jouet pratique est parfait pour aider...
LAMAZE Amusez-vous avec des couleurs Soft Book
LAMAZE LAMAZE Amusez-vous avec les couleurs...
21.99 $ CAD
La Lamaze Le livre souple Fun With Colors est un excellent choix pour le premier livre de bébé ! Il vous aide à partager les couleurs avec votre bébé pendant l'heure du conte. Les pages souples interactives stimulent les capteurs visuels avec un miroir de découverte et des couleurs vives à explorer pour votre bébé. Différentes textures favorisent le développement...
Épuisé
LAMAZE Mini Clip & Go Saupoudre Les Méduses
LAMAZE LAMAZE Mini Clip & Go...
12.99 $ CAD
Lamaze Sprinkle The Jellyfish Baby Toy fait un son qui ravit votre bébé lorsque vous le secouez. Un jouet interactif avec des couleurs vives et des motifs contrastés qui offrent au bébé une stimulation visuelle pendant la récréation. Pour aider à promouvoir la motricité fine, les rubans colorés, les tentacules et les plis de ce doux...

LAMAZE Clip & Go Jacques The Peacock
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Jacques The Peacock $22.99 CAD
This new Lamaze Play and Grow Peacock comes complete with multiple textures and sounds to keep baby entertained. As with all Play and Grow items, the peacock comes complete with a Lamaze link, making it easy to take with! Look for other great Lamaze toys!
LAMAZE Clip & Go Olive The Orange
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Olive The Orange $22.99 CAD
Lamaze Olive the Orange Clip & Go is ready to be peeled! Discover and find the sections that baby can grab and pull for hidden surprises. Play peek a boo with the mirror, find the little friend under the peel and more. This is orange is ready to come home...
LAMAZE Clip & Go Mortimer The Moose
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Mortimer The Moose $22.99 CAD
Mortimer the Moose will keep baby amused for hours with his many colors, textures, and sounds. His antlers are teethers, his feet are colorfully patterned and make a variety of sounds, and he chimes when you pick him up. From birth on up, Mortimer is a cute toy that will...
LAMAZE Clip & Go Captain Calamari
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Captain Calamari $22.99 CAD
Meet baby’s first shipmate, Lamaze’s Captain Calamari. This octopus pirate has eight knotted activity legs that are great for exploration. Captain has a hidden mirror that helps teach self-recognition and offers fun peek-a-boo play. Baby can discover his crinkle hat, fun rattle and clacking rings, perfect for helping develop fine...
LAMAZE Clip & Go Bea The Banana
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Bea The Banana $22.99 CAD
Lamaze Archer the Apple Clip & Go baby toy is one big red treat. Pull the tethered apple slice to find Archer’s little friend and see inside an apple. This colourful baby toy can help start early conversations about healthy eating.
LAMAZE Clip & Go Archer The Apple
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Archer The Apple $22.99 CAD
Lamaze Archer the Apple Clip & Go baby toy is one big red treat. Pull the tethered apple slice to find Archer’s little friend and see inside an apple. This colourful baby toy can help start early conversations about healthy eating.
freddi firefly play and grow
LAMAZE LAMAZE Freddie the Firefly Play and Grow $22.99 CAD
The Lamaze Freddie the Firefly will keep your baby entertained and engaged for hours. This soft toy features bright colors, patterns and textures that stimulate all senses and encourages your baby to explore. The layered wings have a peek-a-boo mirror for interactive play. The clip allows you to securely attach...
Emily
LAMAZE LAMAZE My Friend Emily Play And Grow $22.99 CAD
Emily is perfect for baby's first doll! She comes complete with a rattle necklace, clinky rings and interesting textures and sounds. Emily helps baby through the vital first stages or development.Vision: bright contrasting colors and patterns stimulate baby. Sound: rattles, squeaks and crinkles helps hearing and listening senses. Touch: different...
Flap Dragon
LAMAZE LAMAZE Flip Flap Dragon $22.99 CAD
Baby will love to watch Flip Flap Dragon flapping his wings! Pull the white clip to make his vibrant, satin wings flip and flap back and forth. Baby can also explore his crinkly feet and squeaky nose. Featuring soft fabrics in a variety of contrasting colors with six different materials...
The Rooster
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Barnyard Bob The Rooster $22.99 CAD
The Lamaze Clip & Go Barnyard Bob the Rooster helps create new moments of wonder as you bond with your baby while playing. Pull on Bob to show baby how his head nods up and down. This developmental toy features engaging textures and crinkling sounds to make grabbing and squeezing him even...
The Octopus
LAMAZE LAMAZE Clip & Go Salty Sam The Octopus $22.99 CAD
The Lamaze Clip & Go Salty Sam the Octopus helps create new moments of wonder as you bond with your baby while playing. This developmental toy features engaging textures and crinkling sounds to make grabbing and squeezing him more fun. With a squeaker and chime, this hands-on toy is perfect for helping...
LAMAZE Fun With Colors Soft Book
LAMAZE LAMAZE Fun With Colors Soft Book $21.99 CAD
The Lamaze Fun With Colors Soft Book is a great choice for baby's first book! It helps you share colors with your baby during story time. The interactive soft pages stimulates visual sensors with a discovery mirror and bright colors for your baby to explore. Different textures encourage the development...
LAMAZE Mini Clip & Go Walla Walla the Koala
LAMAZE LAMAZE Mini Clip & Go Walla Walla the Koala $12.99 CAD
The Lamaze walla koala clip & Go is ready to entertain baby with plenty to explore. Interesting textures and crinkling sounds make grabbing and squeezing more fun. Give him a hug for a fun squeak too! This hands-on baby toy is perfect for helping the baby develop tactile skills. Cute...
LAMAZE Mini Clip & Go Sprinkles The Jellyfish
LAMAZE LAMAZE Mini Clip & Go Sprinkles The Jellyfish $12.99 CAD
Lamaze Sprinkle The Jellyfish Baby Toy makes a sound that delights your baby when you shake it. An interactive toy featuring bright colors and contrasting patterns that provide the baby with visual stimulation during playtime. To help promote fine motor skills, the colorful ribbons, tentacles and crinkles of this soft...
LAMAZE Mini Clip & Go Chroma The Chameleon
LAMAZE LAMAZE Mini Clip & Go Chroma The Chameleon $12.99 CAD
This hands-on toy is perfect for helping baby develop tactile skills. Contrasting patterns and bright colors provide baby with visual stimulation during play time. The Lamaze on-the-go clip lets you hook this cute baby toy to strollers, carriers and diaper bags for fun where ever you go.